top of page
Route de campagne

Pourquoi ce pèlerinage ? 

Prier. Consoler. Réparer.

L'intuition d'origine de relier Cracovie et Paray-le-Monial vient d'un texte qui compare ces 2 lieux d'apparition de Jésus et qui montre à quel point ils se complètent pour parler du Cœur de Jésus et de sa Miséricorde infinie. 

Après plusieurs changements au cours des années depuis sa genèse en 2019, l'objectif actuel de ce pèlerinage est d'être un pèlerinage de réparation pour implorer la Miséricorde de Dieu sur le monde, sur l’Europe et en particulier sur les pays qu’on traverse en ligne droite entre les 2 villes (Pologne, République Tchèque, Autriche, Allemagne, Suisse et France). 

La démarche principale est donc celle de la réparation pour nos péchés, ceux du pays traversé et ceux du monde entier, afin de consoler le Cœur de Jésus et que sa Miséricorde enflamme d'Amour les cœurs de tous ceux rencontrés à cette occasion.

Les reliques de Ste Marguerite-Marie accompagneront ce pèlerinage, son intercession sera précieuse pour enflammer chaque pays traversé de l'Amour brûlant du Cœur de Jésus.

bottom of page